Torah Times rassemble Avraham Fried et Mordé’hai Ben David à Paris

MORDECHAI BEN DAVID & AVRAHAM FRIED réunis pour la première fois ensemble sur scène à Paris.

A l’initiative de Torah Times, qui ouvre la Torah à tous les publics, en collaboration avec Or Babayit(association de rénovation d’appartements pour les familles nécessiteuses), les deux hommes qui ont donné une voix et un visage au chant juif de notre temps seront parmi nous pour un des plus beaux concerts ‘hassidiques que Paris ait jamais connu. Après avoir éveillé le cœur de plus de 100.000 spectateurs lors de concerts mythiques au Madison Square Garden, au Municipal Stadium de ‘Holon, et au Lincoln Center à New York, MBD & FRIED donneront à chacun ici-même à vibrer, s’émouvoir et s’enthousiasmer !

Accompagnés d’une équipe artistique, de l’orchestre Hamenagnim et des chefs d’orchestre Yuval Stupel et Moshe Roth, venus spécialement d’Israël, ils enchanteront le Casino de Paris le Mercredi 13 Novembre prochain pour un concert unique et exceptionnel.

MBD & FRIED, c’est pour tous le show événement de l’année, avec une expérience son et lumière unique, à ne manquer sous aucun prétexte ! 

A votre disposition plusieurs catégories et placements disponibles. La catégorie VIP sera un don en faveur des associations et déductible d’impôt (Cerfa), elle inclue un accès spécial au cocktail d’entrée, ainsi qu’un service voiturier (limité à 150 personnes).

A noter : un stand de nourriture Cachère et d’articles religieux sera à la disposition de tous.

Concert séparé.

Réservation : https://concert.torahtimes.fr